Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
12 août 2008

Ce soir, NOUVEAU lancement...

Mes deux copines ont pris un peu d'avance sur moi, je l'avoue, mais maintenant, à partir de ce soir, 21 h 00 pétantes, j'ai décidé que j'allais essayer de me rattraper...

Je vous présente une chemisette faite pour le petit homme de la maison, modèle tiré, vous vous en doutez d'un livre japonais que ma copine, Sido, a acheté (une de ses premières acquisitions de livres jap, je pense) "Boys clothes". Le tissu est en provenance de chez Paulo à Orchies (59) comme beaucoup de nos trouvailles...

A bientôt Steph

chemise_titouan_border,titouan_chemise_border

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On dirait clairement une chemise issue d'un catalogue de mode avec Titouan comme modèle. Alors là je dis : respect! Il ne reste plus qu'à faire le même modèle en taille XL pour notre golfer!! See you soon. XXX
M
Modéle trés seyant pour notre petit Titouan qui est à croquer
M
bravo, elle est superbe, ton titouan a l'air d'un vrai homme, bel exploit.
Newsletter
Publicité
Publicité