Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
19 septembre 2008

Débardeur


Découvrez Têtes Raides!

"Viens mon Lulu, es tu d'accord pour que je te prenne en photo ? tu sais , c'est pour montrer sur le blog de maman comme tu es beau dans ton nouveau débardeur "

"D'accord maman, viens je vais faire plein de sourires !!! "

et voilà le résultat... c'est que c'est un sacré personnage ce petit bouchon de 3ans !!! le modèle de débardeur vient de chez Phildar, et la laine de .  Bon , je ne suis pas une assidue du tricot, contrairement à mes copines Steph & Suzie qui elles sont trop balaises. On va donc éviter de pointer les défauts........ C'est mon 4e ouvrage en 2 ans, et j'ai mis 4 mois à faire celui ci (ne riez pas svp, car je m'améliore!!!).

IMG_1165_border

IMG_1167_border

IMG_1168_border

IMG_1166_border

                                   IMG_1169_border

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité