Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
28 mai 2009

Haut

réalisé pour une cérémonie (communion de mon neveu, Baptiste c'est la saison, non !!!), tiré du livre Japan "Every day", facile à réaliser, pour le bas, je n'ai pas fait d'ourlet, pour un côté un plus brut, et pour casser le côté "classique". Tissu en plumetis gris de chez Paulo

Steph couture

haut_plumetis_st_ph

Collier emprunté à Sido, qu'elle vous a déjà présenté (j'ai le même, j'avais également craqué sur celui-ci)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh yes, c'est chouette, ça !!<br /> justement je voulais me remetre à la couture, va falloir que vous me donniez des cours les filles !!<br /> et merci Steph pour le petit clin d'oeil autour de ton coucou ... mmmh, j'adore !!<br /> bisous
S
OHH j'aime beaucoup ! c'est très jolie !
M
c'est vrai il etait tres beau
P
Oooooh, j'aime beaucoup l'idée de ne pas faire d'ourlet ! Et on bas, jupe ou pantalon ?
M
adorable,ce petit haut ! mais... as-tu prévu une petite laine au cas où? <br /> non? en tous cas je te souhaite beaucoup de soleil pour cette journée!!! et puis...communion pluvieuse , communion heureuse !!!
Newsletter
Publicité
Publicité