Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
29 mai 2010

Un après-midi détente

Voilà le résultat d'un après-midi détente que je me suis accordée hier après-midi, après une semaine plus chargée que d'habitude (Eh oui !!! mes 4 loulous ont fait un grand méga pont de 5 jours...)
Ma Juliette était en manque de bermudas, résultat des 4 jours de beau temps que nous avons eu... (bien que j'avais d'autres projets en tête, je me suis lancée sans plus attendre...)

Tout d'abord, 2 pauses de mon p'tit mannequin (avec lunettes de star)...

100_0526
100_0532


Bermuda et tee-shirt tirés de 2 livres Japan

100_0530

Rajout d'une pâte boutonnée

100_0531


Toile du marché St Pierre
Reste de jersey de chez Elza


100_0535

100_0528

100_0536

Finition brute, pâte boutonnée (biais à pois de chez Paulo)

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli cet ensemble sur une tite Juliette qui joue déjà bien au mannequin... trop mignonne !<br /> Bisous et bonne soirée.
M
jolie ma Juliette et la couleur lui va a ravir.gros bisous a tous et bonne fete a maman Stephanie
A
J'adore!
M
Trés "mimi"cet ensemble d'été pour Juliette.
C
wouaw moi aussi ce serait bien que je les rhabille, mais bizarrement, j'ai plus peur de me lancer pour eux que pour moi !!!<br /> Bon WE, bizzz,<br /> Chris.
Newsletter
Publicité
Publicité