Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
15 septembre 2010

La dernière fois, ils étaient pour une maman et

La dernière fois, ils étaient pour une maman et sa petite fille.

Cette fois-ci, ils sont pour moi... En ce moment, vous l'aurez remarqué, je suis à fond dans le tissu à pois (lien pour mon gilet), donc il m'en fallait un à pois, et un autre avec un noeud, ils fleurissent tellement partout dans toutes les boutiques, comment y échapper ?

Idée piquée chez une grande enseigne de bijoux fantaisie dont le nom commence avec un grand "A" (pour ne pas la citer).

Je me suis bien amusée à les faire, beaucoup plus rapide que le tricot, y'a pas photo !!!, d'ailleurs, je viens tout juste de terminer un gilet sans manches pour Marine que je vous montrerai dans un prochain post...

Le tout de la Droguerie, sauf le noeud en cuir et le tissu de son stock perso

100_1007

Bonne fin d'après-midi

Steph


Publicité
Publicité
Commentaires
D
super joli, j'aime beaucoup... surtout le "tit noeud" d'ailleurs je me disais... c'est bientôt mon "anniversaire" hi ! hi ! hi !
C
ils sont tops ces petits bracelets !!!<br /> <br /> hésite pas si tu as du stock d'avance, ma propo tient toujours :-):-)<br /> <br /> bisous
D
C'est vraiment très sympa !
Newsletter
Publicité
Publicité