Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
19 septembre 2010

Un vent de récup'

Pour tout vous dire, je bataille avec les microbes qui nous ont envahis depuis début de semaine dernière (angine et, maintenant la gastro !!), j'avais donc une envie pressante de me "détendre" en bricolant tout simplement, sans avoir trop à réfléchir...

J'avais stocké quelques boites de conserve, en disant que j'en ferai à l'occasion des pots à crayon, ou pour stocker toutes les petites bricoles qui trainent dans les chambres... C'est Chose faite avec ces boites "revisitées" en tissu et biais !!!

100_1009

Il en manque une pour ma plus grande pour compléter la pyramide !!

100_1010

Bonne soirée
Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà vraiment une super idée... Les boîtes à crayons sont toujours trop petites ou trop vilaines !!!<br /> Bravo pour cette géniale trouvaille de recyclage.<br /> Bises et bonne couture.
L
Qu'elles sont jolies tes boîtes récup'... bravo car en plus, tu as même peint le bord pour bien finir...
C
L'idée est très sympa, et écolo en plus... merci !!!<br /> Bisous et belle fin de dimanche.<br /> Chris.
Newsletter
Publicité
Publicité