Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
7 octobre 2010

SALON

Allez, c'est parti pour une "petite piqure" de rappel pour ce WE

Vous vous souvenez, oui, non, peut-être ?!?!

J-2 chez Entre Copines, Sido et moi même, participons au Salon Scrapbooking de Carvin, et partageons le stand de Corinne et ses bijoux en pâte fimo.

Vous y découvrirez nos créas couture du moment, comme ce sac, en toile cirée :


100_1041

100_1038

Avec sa poche intérieure, et ses petits détails :

100_1039

------------------------

Pour rappel l'affiche avec les coordonnées, pour ceux et celles qui souhaitent nous rendre visite :

54188653

A bientôt

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli sac !
D
très chouette !
L
Dommage qu'un océan nous sépare... je serais bien allée faire un petit tour ce we, histoire d'admirer toutes les créations! <br /> <br /> Une fois de plus, j'adore ton sac et je trouve que la poche cousue sur le bord est une excellente idée. <br /> <br /> Bonne expo!
N
sympa comme tout ce cabas: bon salon!!
N
Très joli sac...
Newsletter
Publicité
Publicité