Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
4 novembre 2010

Tricot

Cette fois-ci, je triche un peu (Oh la vilaine, bon ça va, personne derrière moi pour me tirer les oreilles !!!) car il est terminé depuis un petit moment déjà, et je n'avais pas encore pris le temps de vous le montrer...

Donc, pause photos oblige ce midi avec Marine.

C'est un modèle Phildar tiré du dernier catalogue enfant, hyper facile, et agréable à tricoter, j'ai juste supprimé les poches :

100_1107

Petite touche "perso" avec ce biais cousu sur une des épaules

100_1108

Et, le voici porté par ma basketeuse en herbe !!!

100_1112

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Miss Marine cheveux au vent !!! mais bien au chaud dans son petit gilet...
L
J'aime beaucoup et avec ta ptite touche perso en plus !!!!
M
Marine qui prend la pose!!Beau tricot qui lui va à merveille
S
moi j'adore !!!
S
superbe ! trop mimi miss Marine !
Newsletter
Publicité
Publicité