Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
12 novembre 2010

Un escalier de torchons

100_1161

Il en manque déjà un à l'appel, puisqu'il a déjà eu du service dans la cuisine... j'étais en rupture, eh oui, j'ai souvent du retard au niveau des lessives au grand désespoir de mon homme !!!

Ces vieux torchons viennent de ma grand-mère, ils sont arrivés chez moi tous moches, jaunis, et ne donnaient vraiment pas envie de s'en servir...
Du coup, j'ai décidé de leur donner une seconde vie en les teintant en noir, en surpiquant le tour d'un zig zag gris pour cacher les vieux fils disgracieux, et en rajoutant un biais pour les suspendre.

100_1159

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
D
reconnait...
D
et bé, on ne les reconnais pas !!!! bravo !
C
trop beaux, les torchons !! ça donnerait presque envie d'essuyer la vaisselle en souriant, dis donc :-)<br /> je compatis pour la lessive, c'est pareil ici ;-);-)<br /> bisous et bon weekend !!!<br /> corinne
S
c'est trop bÔ Stéph !<br /> super idée !
M
La teinture ne va-t'elle pas déteindre?Sinon ils ont retrouvé une seconde vie,bonne idée.........
Newsletter
Publicité
Publicité