Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
25 novembre 2010

Panoplie fillette

Je n'ai rien posté depuis un petit moment, car je suis en plein préparatif du marché ennevelinois de ce WE...

Même pas le temps de terminer les confections commencées pour les copines (Mille excuses, !sa !!!). D'ailleurs, j'en profite pour lancer un appel, "suis à  la recherche de bande à paillettes argentée" ??? Si vous avez un filon, je suis preneuse (en rupture aux Drogueries de Lille et Paris).

Donc ce Dimanche,
parmi nos confections, vous pourrez trouver cette panoplie fillette "coeur", il y en aura une aussi pour garçon "avion", et une plus ado "étoile" inspirée par ma fille de 11 ans...

Sac coeur en toile de jute

100_1212


Guirlande étoiles

100_1220


Barrette coeur

100_1217


Echarpe jersey ou cheich  coeur

100_1223


A bientôt !!!

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belles créas encore une fois. Bravo !
P
Toutes ces choses sont jolies!! J adore la guirlande! et le sac bien sur, tres chouette! Bonne chance pour le marché!
L
j'ai connu une jeune ambitieuse qui voulait devenir interprète internationnale...tu te souviens?<br /> je retrouve une femme au foyer,avec 4 superbes enfants,et des talents de couturière plein les doigts...<br /> c'est ça le bonheur ...félicitations ma belle...<br /> et à très bientôt j'espère...<br /> bisous
C
Hello !!!<br /> <br /> j'ai passé l'âge pour la panoplie fillette :o)))<br /> mais j'aime beaucoup le sac...<br /> Bisous et j'espère à ce WE,<br /> Chris.
C
juste pour info pour les lecteurs de nos comments'<br /> nous ne sommes pas payées pour être sympa et donner des commentaires gentils<br /> c'est sincère !!!<br /> tout est beau, et très bien réalsé avec bcp de goût<br /> quelle créatrice hors paire !!!<br /> heu mais stef tu peux nous rémunérer pour être encore plus gentilles hein <br /> n° de compte : 999999999999999999 crédit agricole ( lol)<br /> bécos
Newsletter
Publicité
Publicité