Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
17 janvier 2011

Voici une couverture en polaire que l'on pourrait

Voici une couverture en polaire que l'on pourrait appeler aussi "couverture kangourou"

avec sa poche cache doudou, cache trésor ou cache...

personnalisée pour un petit                    ( allez, je vous laisse deviner, trop facile !!!)
                                         -  -  -  -  -  -

 

100_1611


avec ses étoiles en tissu et peintes

100_1616

100_1619

et son sac cadeau également étoilé

100_1621


A bientôt

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi, la couverture !!!<br /> <br /> dis donc, sympa également tes pochettes cadeaux faites maison !!<br /> j'adore, ça personnalise jusqu'au bout !!<br /> <br /> <br /> bisous
F
trés sympa ton idée
C
hello<br /> très jolie<br /> moi j'ai eu la même en rose mais pas de poche doudou<br /> il faut dire qu'avec celui de victoire il aurait fallu 3 couvertures ....<br /> bavoir prêt ???<br /> bisous et encore bravo :)))
Newsletter
Publicité
Publicité