Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
19 mars 2011

De l'orange, du rouge, du gris, du blanc ...

La chambre de notre "élève modèle" (dixit sa prof principale), vient d'être rafraichie par mes p'tites mains, coup de blanc sur les murs et le plafond, après quelques années d'usage, cela s'avérait nécessaire...

J'en ai donc profité pour lui faire quelques bricoles de déco... pour mon plus grand plaisir, car je me suis franchement éclatée sur ce coup là...

100_1963

Relooking d'une vieille chauffeuse

*  *  *

100_1964

3 coussins : coeur, étoile et lune

100_1966

*  *  *

100_1973

100_1984

3 accroches portes : coeur, étoile et losange

*  *  *

100_1977 

2 boites : point d'exclamation et point d'intérrogation

*  *  *

100_1978

guirlande - modèle de Sido

100_1979

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*  *  *

100_1982

Pot à crayons "Récup"

*  *  *

100_1976

Pouf et sa touche british, difficile d'y échapper en ce moment !!!

100_1974

Voilà !!!

Et, après le rayon déco, je retourne au rayon BB car j'ai plusieurs bavoirs, filles et garçons, à confectionner...

Bon WE à tous...

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ta déco bravo !!! et au boulot :)))
C
ça lui fait une super chambre !! tu as bien bossé, dis donc, ça a dû te prendre un temps fou !!<br /> <br /> et félicitations à l'élève modèle !!<br /> <br /> bizzz
C
une belle déco d e chambre....bravo
S
C'est très chouette tout ça ! <br /> Bravo !
D
je vois que la vague british s'est également posée dans la chambre de la grande fille de la maison !!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité