Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
7 avril 2011

Des petits pois, à volonté !!!

pour cette tunique japan, simple et chic à la fois, avec ses manches "ampliformes",

tissu choisi par sa destinataire, qui dormait au fond de son placard depuis l'année dernière... il aurait été dommage de ne pas l'exploiter car le tissu se prête super bien à ce modèle et très agréable à porter,

aujourd'hui, c'est moi qui ai pris la pose pour vous la montrer (et te la montrer en avant première) car ma cop' est en plein boom boulot en ce moment...

°     °    °   °  °

°     °    °   °  °

 

°     °    °   °  °

Steph

Photographiée par Anaïs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top, cette tunique !! j'aime beaucoup les manches, c'est classe et original !!<br /> <br /> bizzz
C
très belle tunique vraiment sympa mais de quel livre ????<br /> blog que je découvre via les "japan"<br /> belles créas
C
whaouuuu !! je suis fan !! de tout : la tunique, la forme, le tissu, la couleur, les pois !!<br /> bises
D
Whaouh.....
S
Simple et chic, trop top quoi ! c'est vrai que le tissu s'y prête bien aussi : une tunique pétillante !<br /> bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité