Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
14 mai 2011

Pour le plaisir, et pour faire plaisir...

 *  Un fichu pour une p'tite cop de ma Juju,

Avec la moue et un p'tit air  : "maman, tu m'agaçes avec tes photos", trop pressée de partir rejoindre sa copine....

et sa pochette cadeau surjettée (pratique lorsque vous êtes en rupture de scotch)

 

*  Une tunique à bretelles, n'ayant pas de livres avec des patrons en taille 2 ans à portée de main, je me suis tounée vers le net, et ce tutto, simple à réaliser...

 *

 

et sa barrette "papillon" assortie, d'après cet autre tutto de Dame Caro

 

* Un bavoir étoilé pour un BB

 "Cette fois-ci, tu ne pourras pas le garder pour toi, à moins que..."


Bon WE à tous...

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan nan pas gardé pour moi même si l'envie ne manquait pas :((( bleu pour une fille c'est aussi joli mais bon si je garde tous les kdos que je te commande ... je vais devoir en faire un 4ème pour amortir victoire et eliot voulant un petit frère ... quelle idée ???bisous et bravo pour toutes ces jolies réalisations <br /> Xris
D
il est trés beau ce bandeau<br /> c bête que ce n'est pas pour moi hi hi hi<br /> Noémie
D
Dis donc de biens jolies réalisations ! Merci pour le lien.... passe un excellent w-end....
C
très joli !<br /> bises
M
Trop mignon et de bon goût.......Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité