Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
25 juin 2011

S A c

Ma Juliette a eu le même il y a quelques temps, qu'elle m'avait réclamé à tue-tête...

En voici une deuxième version, commandée par Marine pour l'anniversaire d'une de ses petites copines de classe, mais comme elles sont toutes les trois dans la même classe, il devait se différencier, j'ai donc remplacé les étoiles par des ronds.

J'avais donné libre choix à Marine, et c'est elle qui en a eu l'idée.

 

°   °   °

 

°   °   °

°   °   °

Toile enduite, Photos en intérieur vu le temps qu'il fait chez nous !!!

Bon WE à toutes,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en panne d'ordi je suis en retard jolie marine et beau sac bravo maman
G
Très sympa !
L
Beau sac! Belle fille!
S
pour Marine te Steph: hip hip hip ! hourra !<br /> bisous
M
Beau sac et beau de Marine Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité