Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
30 juin 2011

Trousse....s

Cadeaux de remerciement, pour l'excellente année passée en compagnie de leurs maîtresses respectives, Juliette, Marine et Titouan leur offriront des tousse...s,

un Classique, vous me direz !!!, mais je pense qu'elles en ont toujours besoin...

 

 

 

J'ai réalisé les mêmes car l'assortissement de marron glacé, moutarde, mordoré et de dentelles m'a tapé dans l'oeil, je pense les décliner...


 

Bonne journée

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On a tjs besoin d'une petite trousse chez soi, instite ou non!!!
C
superbe !! je veux bien faire l amaitresse quand tu veux ! lol<br /> bises
M
Belle idée les maitresses vont étre contentes!!!!!!!!
D
Ben moi des classiques comme ça j'en veux bien tous les ans.....
D
de très belles tousses !!!! je me moque c'est pas bien... c'est mon oeil de maitresse qui parle !!!
Newsletter
Publicité
Publicité