Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
9 septembre 2011

DOUDOU

C'est la première fois que j'en réalise un depuis mes débuts en couture, et je me suis bien amusée !!!, faut le dire,

pour un BB qui a vu le jour il y a peu de temps, eh oui !!!, les miens commencent à être, et sont même trop grands maintenant pour tout ça, mais ils le trouvent très rigolo et sympathique ???  

Le "DOUDOU DINO"

 

 tiré du magnifique livre "Petits riens pour chambre d'enfant" de Mélanie Voituriez - mes petits riens,

 

J'espère qu'il plaira à sa maman...

Bonne journée

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce dino: mon fils serait ravi!!
A
YESSSSSS super sympa ce doudou avec touts les étiquettes!!!<br /> <br /> A refaire!<br /> Biz
I
Moi aussi je le trouve trop beau !! il plaira c'est sur ;)
M
Belle réalisation c'est trés "beau"........
S
trop trop chouette !!!
Newsletter
Publicité
Publicité