Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
20 septembre 2011

Pyj

Un nouveau pyjama qui vient compléter la garde robe de mon garçon,

on n'en a jamais assez, je trouve, surtout qu'ils trainent toujours un peu partout, restent souvent chez moi enfouis sous les lits, avec la flemme de les mettre dans le bac de linge sale !!!

composé d'un tee-shirt récupéré, et d'un bas confectionné en molleton

ajout d'une p'tite moustache rigolote, qui a été adopté et étrenné dès hier soir, soulagée car j'avais des doutes qu'elle plaise à Monsieur car il est plutôt branché "bey blade" en ce moment dans la cour de récré !!!

 

 

Ajout aussi d'une demi-moustache sur le bas du pantalon, pour répérer le devant du derrière

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité