Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
15 novembre 2011

Mythique (n'entendez pas Meetic)

Présentation du sac mythique de Stéph, mais pour la première fois : fabrication Sido !

Forme super sympa, hyper fonctionnelle.

Tissu extérieur: lin enduit. Intérieur: cotonnades imprimées. Anses: vieilles ceintures cuir recyclées (je dis ou je dis pas...??? en fait ceintures que je ne savais plus fermer... humhum... vive les bons p'tits plats!)

Patron Japan.

1ere version:

sac1

IMG_4521

puis 2eme version:

sac2

IMG_4523

IMG_4524

IMG_4526

Publicité
Publicité
Commentaires
P
les 2 version sont sympas!<br /> genial le coup de la ceinture!!!! <br /> je te pique l'idée
B
Toujours utile ce genre de sac, ça va avec tout, et la contenance est top.<br /> je retiens le truc des ceintures, ça pourra me servir à moi aussi :)
C
j'adore !<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité