Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
17 novembre 2011

Foulard

L'idée m'est venue en faisant les boutiques avec Anaïs, ils sont nombreux dans les rayons cet hiver, rappel des 80's, et devancent même les chèches...

Tout bête à faire,

j'ai juste coupé un grand carré de 90 x 90, fait un petit ourlet sur chaque côté, et rajouté 4 glands faits à partir d'une pelote qui restait dans mon stock, et juste pile poil dans mes tons du moment...

*  *  *

Anaïs en veut un aussi maintenant..., une autre version devrait donc suivre...

Bonne après-midi à toutes,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette !<br /> bisous
M
trés belle echarpe j'aime beaucoup la couleur juliette est super jolie avec
C
ah oui super, et comment tu fais les glands en laine??? cela me rapelle d es souvenirs !!!!
D
J'ai le même tissu ! Bonne idée ! bizzzzzzz
M
Bonne idée et du plus bel effet,juliette est parfaite....;
Newsletter
Publicité
Publicité