Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
3 décembre 2011

Variante

petite nouveauté pour les cadeaux d'anniversaire des copines des filles,

*  *  *

ayant équipé une "bonne partie" de la classe en trousse,

je me devais de varier un peu pour ce nouveau cadeau,

j'ai donc décidé de personnaliser un répertoire, sachant que les filles adorent noter les n°, les adresses des copines et de la famille (enfin !!! les miennes le font en tous cas)...

 

pcv à pois rouge, intérieur doublé aussi en vichy rose fushia

coeur fluo sur la pochette cadeau

 

Bon WE à toutes,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super idée! J'en avais un aussi ! Bien utile au moment d'envoyer les cartes postales des vacances
E
Rien que pour des filles coquettes et déjà "working girls", elles vont à coup sûr être ravies.<br /> Amitiés<br /> Elle'oj
D
Chouette idée, elles vont être drôlement fières les copines quand elles sortiront leur agenda !!!
L
C'est super joli, j'adore !
C
super cette idée !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité