Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
7 février 2012

2 * 10

ça y est, mes miss Juliette et Marine, ont passé le cap des 10 ans,

cela me fait drôle, leur papa était même pensif hier, ce qui n'est pas dans son habitude,

10 ans qui ont passé à une allure folle finalement, j'espère que les 2*20 ne passeront pas aussi vite car cela veut dire que moi aussi, j'attaquerai une nouvelle dizaine Ah non, non !!!!, ....prenons le temps...

 

Chiffres réalisés en rhodoïde et tissu,

pour décorer les 2 tartes aux fruits qu'elles m'avaient commandées... les bougies ont pris place ensuite car un gâteau d'anniversaire sans bougies n'en est pas un...


 

et, une belle photo qui les reflète à merveille..., je l'adore, gravée à jamais dans mes archives...

A bientôt,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tres joyeux anniversaire à Marine et Juliette....Ils sont superbes vos enfants (Même Titouan sans dents!!!)<br /> <br /> A bientôt et Bises aux 4 loustics!<br /> <br /> Manuela
M
c'est vrai cela passe trop vite mais le resultat est là tous les quatre sont supers comme d'habitude de bons gateaux etaient au rendez-vous bisous a tous
M
belles photos, de beaux souvenirs pour + tard en effet,je suis du méme avis ces 10 ans sont passés trés vite!!!!!<br /> <br /> bisous
L
Ils sont beaux tous les 4 ! <br /> <br /> Je viens de réaliser que tu as des jumelles, on est dans le même club ! (sauf que moi ma paire est dépareillée lol)<br /> <br /> Joyeux anniversaire à tes grandes.
D
Très belle photo à 4.... bon anniv' à tes filles....
Newsletter
Publicité
Publicité