Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
14 mars 2012

Gilet

cette fois-ci, "de bistrot",

pour Marine,

tricoté dans la même laine que le p'tit gilet d'Agathe, coloris Naval,

dont j'aimais beaucoup la découpe du dos...

 

son dos "nageur"

et pour finir, avec les oreilles de lapin de sa grande soeur, qui ne peut pas s'en empêcher, elle adore "titiller" son p'tit monde, c'est plus fort qu'elle !!!


A bientôt, avec d'autres tricots, en ce moment, j'en ai 2 sur mes aiguilles, je ne sais pas si cela est bien raisonnable... un d'hiver à terminer, et un pour le printemps déjà commencé, je n'ai pas résisté à l'envie de le mettre en route...

Bon mercredi,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, je tente de faire le même, tout allait bien jusqu'aux emmanchures. Je le fais en 10 ans. Je suis arrivée à 87m, 78 rangs. Par la suite, ils disent de rabattre 2m de chaque côté, dois-je le faire sur l'endroit ou l'envers? J'ai terminé sur un rg endroit à l'étape précédente. Puis quand je comptabilise les étapes suivantes ( ts les 2 rg: 5x1 dim dble, 17x1 dim simple et ts les 4 rg 2x1 dim, ce qui devrait me faire 52rgs) j'ai à la fin realisé 131rg et non 136, il me manque 5 rangs, et je ne comprends pas où j'ai pu me tromper.... Pourriez-vous m'éclairer? Mille mercis, en espérant avoir été clair...
M
trés jolie Marine avec ce bleu qui lui va a ravir bien assorti aux chaussures
D
super original et synchro avec les lacets !!!! un look d'enfer pour miss Marine !!!!
C
la classe à dallas assorti aux lacets des shoes !!!
L
Il est très sympa ce gilet
Newsletter
Publicité
Publicité