Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
18 juillet 2012

Nouvel instrument

qui me faisait de l'oeil depuis un moment,

mais je n'osais pas me lancer de peur de trop galérer (mes souvenirs de mes débuts en tricot refaisaient surface !!!),

puis, après avoir acheté "une méthode pour crocheter", et avoir feuilleté le dernier catalogue Déco de Phildar, canon !!!,

j'ai foncé, je me suis entraînée aux brides, demi-brides, mailles serrées...

merci aussi à Corinne pour ses précieux conseils :)

 

mon 1er jet,  un sac pour "trimballer" mes tricots en cours...

100_4289

 

 

si vous avez des astuces ou "remèdes de grand-mère" pour l'amidonner, je suis preneuse...j'ai testé la bombe à amidonner, mais je ne suis pas convaincue, j'aimerais qu'il soit plus raide...

A bientôt,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe ainsi que la couleur,il faudrait peut étre le doubler pour un meilleur maintien....
I
Canon j'adore aussi, c'est loin du crochet de mémé ! lol ... t'es une pro stéph !<br /> <br /> bisous
B
Fort joli!<br /> <br /> Quel est ce livre "méthode pour crocheter"?<br /> <br /> J'aimerais m'y mettre aussi!<br /> <br /> Merci!
C
il est superbe !! la couleur est magnifique (vi, vi, je t'ai déjà dit tout ça, mais quand même :-)) t'es super douée !!<br /> <br /> pour l'amidonnage, ma grand mere utilise aussi la bombe en spray...<br /> <br /> j'ai fait un petit tour sur le net, mais j'ai rien trouvé de bien concluant... le sucre, la maizena, tout ça tout ça, c'est plutôt pour des objets qui ne bougent pas, non ?<br /> <br /> bizzz
L
Il est canon ce sac !
Newsletter
Publicité
Publicité