Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
27 juillet 2012

Dans la famille Cabas,

je demande la famille couleur Orange,

et la famille couleur Ficelle,

pourquoi ai-je décidé de vous les montrer, ces deux-là,

tout simplement, parce que j'adore la couleur vitaminée du premier, il faut "oser" cette couleur, mais je trouve que le rendu avec les paillettes argentées est vraiment sympa !!!

et le deuxième, parce que c'est la première fois que j'en réalise un avec une fermeture à la demande de sa future propriétaire, afin d'éviter les p'tites mains baladeuses dans le métro...

 

100_4314

100_4316

*

100_4318

100_4325

*

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon REVE mais quand je vois leur prix en magasin je suis verte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ils sont beaux et UNIQUES!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
le orange me plait beaucoup c'est plein de gaité les autres sont bien aussi mais un coup de coeur pour le orange
M
Mention trés bien,ils sont superbes chacun dans leurs coloris et leurs finitions.....
D
Le orange j'adore ! Comment as-tu fait pour la pose de fermeture éclair ?
L
Canons !
Newsletter
Publicité
Publicité