Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
17 août 2012

Coussins

en 2 p'tits exemplaires quasi à l'identique,

pour remercier une copine,

qui a accueilli Anaïs pendant près de 2 semaines,

pour le plus grand plaisir de ma grande, puisqu'elle a une grande fille du même age,

on dira, qu'ensemble, "elles font la paire", qu'elles n'ont pas eu une minute pour s'ennuiyer,

et surtout qu'à cet age, on adore, prendre ses 1ers envols loin de ses parents...

 

je les voulais colorés, ils le sont, je pense, et je dirais que ce tissu m'a réconcilié avec les tissus fleuris, car je le trouve tout simplement canon !!!

* 

passepoil home-made

*  

 

A bientôt, et bonne fin de vacances à vous toutes,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbe!!!
S
ohlàlà ils sont superbes!!
K
Super beaux et gais sur un canapé noir !!! Pour les avoir vus en vrai et peut-être même de plus près la prochaine fois lors d'une bataille de coussins !
D
Ils sont sympas !!! bonne vacances a vous aussi biz
Newsletter
Publicité
Publicité