Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
20 décembre 2012

tunique

Oh la la !!! bien longtemps que je ne suis pas passée par ici... (ma cop Sido, non plus d'ailleurs !!!)

pas bien sérieux tout ça !!!

j'y remédie aujourd'hui en vous montrant une tunique pour ma Juju, tirée du dernier livre Hachette avec des patrons qui vont juqu'au 14 ans, une vraie mine d'or ce livre... avec des filles qui grandissent à vue d'oeil...

"tunisienne" toute simple comme j'aime, bien taillée près du corps, et sans rajout de détails car je trouve que ce tissu étoilé "bleu vert" se suffit à lui-même...

*

* 

 *

 *

A bientôt,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que cela lui va bien a notre juliette trés réussie cette tunique
A
Très jolie! (la tunique et aussi la demoiselle)<br /> <br /> Peux-tu me donner la référence du bouquin? (habiller les demoiselles qui grandissent m'intéresse... souvent, les livres s'arrêtent un peu trop tôt dans leurs tailles et ça ne tombe pas toujours super bien quand on agrandit des patrons enfants pour des petites -plus petite chez moi que chez toi- demoiselles)<br /> <br /> Merci!
I
super joli et tissus très "frais" je trouve !!! tu fais les mêmes pour femme enceinte ;) !!<br /> <br /> je plaisante beau travail !!<br /> <br /> bises et joyeux noël !!!!<br /> <br /> Isa
M
Trés trés belle Juju avec sa jolie tunique........
C
superbe tunique, mamzelle !! et superbe mannequin aussi, d'ailleurs :-)<br /> <br /> le tissu est top ! (mais ça, tu le sais déjà, einh :-))<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité