Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
28 septembre 2008

page de pub régionale ...


Découvrez Julos Beaucarne!

Bonjour, petite pub pour notre région qu'on aime tant ... oui, c'est le Noooooooooord ...

A 20mn de la maison, un site très surprenant, en certains points paysage lunaire...

Sur un ancien site minier, les terrils ont été remodelés , et une réserve ornithologique a vu le jour.

Après 10 jours à combattre les microbes à la maison, il y fait bon s'y aérer...

pssst: vous avez vu notre ciel sans nuages ??? profitons en !!!!

Bonne fin de week end à tous !Rieulay_sept08

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes photos sont splendides ... éh oui, vive le Nord, tu as bien raison !!!<br /> bisous
Z
salut sido,<br /> <br /> Je crois reconnaitre Rieuley Est ce que je me trompe ? <br /> <br /> Si c'est bien Rieuley,nous connaissons bien ce site puisque nous habitons a 10 min de là .<br /> <br /> Et oui ché bio el Nooooooooord, un tout cas t'oro pu v'nir boire un gout eud jus ou eun biere!!!!!!!<br /> <br /> Et si je me trompe je vous invite a découvrir le site de Rieuley. <br /> <br /> <br /> Sylvie
Newsletter
Publicité
Publicité