Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
1 octobre 2008

c'est la fête !

Histoire d'améliorer le cache sommier du lit de Noah qui ne me convenait pas avec ses plis, avec 2 de mes boys, nous voilà embarqués dans la création de petits drapeaux... Noah très emballé par le projet me demande "est ce que l'on peut faire un drapeau de pirate ?"   Thibault qui ajoute "j'aimerais beaucoup avoir une grande guirlande à travers ma chambre, ça ressemblera à une grande fête!" 

Ok mes p'tits gars, on va y aller tout doux quand même pour la grande fête... 

Voilà le résultat, très coloré et très "festif"

Maintenant c'est Lucas qui me dit "et moi alors ???"

drapeaux_border

Publicité
Publicité
Commentaires
V
géniale, ton idée ... tu parles qu'ils doivent etre fiérs !!!<br /> bravo et plein d'bisous !
C
Ce sont bien des toiles cirées et oui elles viennent de wazemmes à 3 euros le mètre!!!
L
oh que c'est chouette !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité