Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
20 octobre 2008

petite veste


Découvrez Scissor Sisters!

Profitons des jolies lumières de l'après midi pour prendre les photos...

Veste du livre Japonnais "Otona no couture...", 100% laine tissée de chez Tissus Olivier à Roubaix , et bouton coco de La Droguerie.

La laine est tellement pure que j'y retrouve des micros-ronces, micros-buissons... je n'ai pas l'intention de me lancer dans l'horticulture , alors je resterai à l'abris de la pluie et du soleil...

A porter donc évidemment avec un sous pull bien épais !!! Mais blague à part, je l'adore cette veste, en plus hyper simple à faire.

Edit du 21/10: pour les Lilloises, Tissus Olivier se trouve Rue du chemin de fer à Roubaix, à 2 pas de la Gare

                                           IMG_1301_border

                               IMG_1302_border

                               IMG_1303_border

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est vraiment superbe!!!bravo!!!
D
très réussie !<br /> je l'aime beaucoup ce modèle, il faut absolument que je la fasse aussi !
B
Bonjour;<br /> J'habite prés de Lille et travaille sur Roubaix.<br /> J'ai déjà " ouïe parler" de cette caverne d'Ali Baba, mais pourriez vous me donner l'adresse ?<br /> Merci d'avance,<br /> Barbara.
Newsletter
Publicité
Publicité