Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
21 décembre 2008

Je n'ai pas chômé ce week-end, mais je vous avoue

Je n'ai pas chômé ce week-end, mais je vous avoue que les enfants étaient partis profiter des Papis & Mamies... Que c'était bon de se retrouver à 2, d'avoir aussi du temps pour soi... merci merci les grandparents !!!

1/3 des effectifs est rentré au bercail, manque encore 2/3 qui ne devrait plus tarder... alors j'en profite pour vous montrer le dernier des cadeaux home made, pour ma petite filleule, couverture polaire ultra douce, poche à doudou, et tout et tout...

IMGP0884_borderIMGP0887_border

IMGP0883_border

IMGP0886_borderIMGP0885_border

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bossé comme une dingue... tout est beaux. Les tons de la couverture superbe, bon dimanche
Newsletter
Publicité
Publicité