Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
2 janvier 2009

Découvrez Pascale Picard! Voilà un rapport de


Découvrez Pascale Picard!

Voilà un rapport de notre long break de la semaine dernière dans la vallée de la Loire...

à cette occasion, mes grandes nièces Ayaan & Sarah se sont prises au jeu d'un défilé, un avenir dans le mannequinat n'est pas improbable...

Alors voilà Miss Ayaan dans sa tunique XIII, qui lui plait vraiment vraiment, qu'elle est très fière de porter... (j'étais soulagée...) Juste avant la fermeture des paquets, j'avais ajouté 1 badge (même tissu que la tunique + petite dentelle écrue), histoire d'apporter une touche un peu plus d'jeun's, j'étais tellement peu sure de mon choix de tissus...

IMG_5401_borderIMG_5419_borderIMG_5402_border

IMG_5379_borderIMG_5400_border

IMG_5399_borderIMG_5403_border

Et voilà Miss Sarah, avec son petit gilet top-moumoutte tout doux fait pour Noël, et qui avait amené dans ses valises la tunique Anatole de Citronille que je lui avais cousue l'année dernière, dans le magnifique Liberty Toria choco!

                        IMG_5421_border

IMG_5422_borderIMG_5424_border

IMG_5418_borderIMG_5423_border

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Tatie,ça va bien? Moi,oui.<br /> Les photos sont super.<br /> Lulu a la varicelle?J'espère qu'il va bien.<br /> bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité