Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
29 janvier 2009

Suite......

pour ma Juju,

  1. une tunique modèle Citronille, tissu de chez Paulo, biais en plumetis blanc home made et bouton trouvé chez Artrium
  2. une petite chemise manche courte, modèle Japan, Boys Clothes, (que Maria Suzie avait également réalisé pour Léana l'année dernière), tissu de chez Dreyfus - marché Saint Pierre acheté lors d'une virée "Entre Copines"

A bientôt           Steph couture

IMG_5695_border

IMG_5696_border

IMG_5698_border

IMG_5701_border

IMG_5702_border

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et pourquoi qu'on n'a pas su faire de filles nous ? quand je vois ces jolis vêtements, j'ai un petit pincement...
M
Ma petite Juliette sera trés mignonne avec les jolies réalisations de sa maman.
Newsletter
Publicité
Publicité