Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
22 février 2009

Le printemps arrive !

En attendant le retour des hirondelles, les voilà sur un petit haut très coloré comme je les aime !

J'aurais aimé ajouter 1 petite zic printannière, mais pas moyen de récupérer 1 lien de chez Deezer, je me demande si c'est encore possible d'ailleurs... une personne bien aimable aurait réponse au problème?

sinon: patron tiré du livre japonais "robe rouge" , tissus de chez Myrtille à Cholet (virée par là bas avec Fathya) , et petits boutons en corne chinés cet été dans l'Aveyron. Détail supplémentaire: fermeture dans le cou par un badge recouvert du tissu principal.

IMG_5973_borderIMG_5977_border

IMG_5975_borderIMG_5979_border

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello mamzelle !<br /> <br /> Je découvre ton blog, ou devrais-je dire votre blog, avec beaucoup de plaisir !! <br /> tout est magnifique, tu es super douée, je ne te connaissais pas ce talent, bravo !!<br /> je vais de suite continuer ma petite visite !!!<br /> bizzz<br /> corinne
S
j'ai enfin pris le temps de te rendre visite et j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> au passage, joli tissu ! ça me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi... ;-)
D
Salut, <br /> Si tu as envie de te lancer dans une collection femme enceinte aussi fun.....je veux bien être ton mannequin attitrée prendant quelques mois!!!<br /> DOROTHEE
V
coucou Siudo !!<br /> trop sympa de te voir là !!<br /> plein d'bisous
L
whaou j'adore le tissu et jolie tunique
Newsletter
Publicité
Publicité