Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
9 mars 2009

THE écharpe

C'est Stéph qui a commencé, et nous , dès qu'on l'a vu, ben on a craqué...

c'était pendant les grands froids, c'est qu'on avait besoin de douceur et de cocooning...

quelques jours plus tard, l'écharpe de Suzie était faite : Speedy Gonzales du tricot, vous connaissez ? ben oui, c'est notre Suzie !

et la tortue du tricot, eh bien c'est moi ! alors ça y est, les 3 écharpes terminées, petite photo "Entre copines" et zouuuu... postée...   

zut voilà déjà les beaux jours , je n'en aurai pas profité...

IMG_6241

02_2009__f_v_2009__venise_020

02_2009__f_v_2009__venise_021

   Laine PHILDAR phil pop, aiguille n°10 (du bonheur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou les 3 copines et merci pour le comment sur mon blog. Je vois que vous tricotez aussi! je repasserai bientôt sur votre blog , ici à La Réunion;) c'est l'heure du bain alors je file.
M
quelle belle brochette.......d'écharpes!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité