Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
10 mars 2009

Gigoteuse

Pour une petite fille née chez des amis il y a ......  Oups, tout ce temps déjà, oulala que je suis à la bourre !!!! pourvu qu'elle ait le temps de bien en profiter (c'est mon gros défaut du moment!). 

Une seconde gigoteuse est en cours pour une autre petite fille née il y a .... je suis décidément très très à la bourre ... résultat  dans qq jours ....

IMG_6242

IMG_6243

IMG_6244

Patron Citronille les Intemporels pour BB

Extérieur cotonnade unie & imprimée

Intérieur polaire rose grisé

Fermeture zippée (pas de la tarte, il me manque encore un peu d'expérience dans le domaine!)

et boutons nacrés

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien j'aimerai fair si joli pour les futurs naissances ...
A
Comme c'est joli !!!
A
Très jolie gigoteuse, de doux rêves de BB en perspective...
M
Magnifique !!!
Newsletter
Publicité
Publicité