Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
6 avril 2009

C'est certain, dans le Nord, nous ne sommes pas

C'est certain, dans le Nord, nous ne sommes pas toujours gâtés côté météo (quoique en ce moment, c'est extra), nous ne dirons pas le contraire... par contre, on a autre chose, de vraiment formidable, et en abondance : les magasins d'usines !!!

Voilà notre dernier trésor: tissu bleu grisé trouvé lors d'une vente usine de cette marque , provenant de paréos pour fillettes pour 2 francs- 6 sous, dans lesquels nous redécoupons, optimisons, afin d'en sortir d'autres formes...

Résultat des courses de mon côté: des petits vêtements pour une petite cocotte qui fêtera bientot ses 2ans (surprise!)... patron de la tunique/robe et short des livres Japan  "Newyork style" et "Onna no ko no".

        IMG_6267_border

          IMG_6268_border    IMG_6272_border

IMG_6270_borderIMG_6273_border

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a des ventes usines petit bateau qui propose du tissu ???<br /> Elles ont lieu quand et où surtout ???? <br /> Je piaille d'impatience à l'idée de connaitre votre bon plan ;)<br /> Moi, je vais 2 fois par an, à une vente d'usine AFATEX près de St Omer, la prochaine est en octobre et si c'est comme les 2 dernières, je pense qu'il va y avoir de bonnes affaires
L
adorable ;)<br /> mais dis moi, comment tu fais pour mettre de la musique sur tes articles ??
B
la photo est extra !!<br /> et les petits vêtements, tous mignons. Je craque sur le mini volant en bas de la robe, adorable. Et ce tissu est vraiment joli. Bref, en résumé, j'aime tout ;-)
M
Trop joli tout ça !! Surtout la petite robe je suis fan ! :)
R
c'est tout joli tout ça, j'aime beaucoup ces petits détails qui font le charme de tes modèles.<br /> (l'étoile, les frou frou...)
Newsletter
Publicité
Publicité