Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
10 juillet 2009

Trousse

de toilette fois 3 XXX pour mes filles Anaïs, Juliette et Marine

L'école à peine terminée, c'est déjà le début du centre aéré pour mes 4 loulous.... Hé oui !!!!, pas de répit dans la famille H...

Le lendemain de la 1ère journée, une nuitée était déjà organisée, elles ont voulu tout de suite y participer, je m'en doutais, toujours partantes "de nature"..., et je me suis dit "mince, alors !!! elles n'ont même pas de trousses de toilette adéquates", c'est chose faite pour le camping qui s'annonce pour ma plus grande et pour les nuitées de ses 2 soeurs....

DSC03424

DSC03425

LETTRES A J M PEINTES POUR EVITER QU'ELLES LES CONFONDENT ENTRE ELLES....         Steph couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Stéph,<br /> très sympa ces couleurs, sûre quelles ont dûes être contente !!!<br /> Bon week-end à toi et ta tite tribu, bizzz, chris.
Newsletter
Publicité
Publicité