Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
23 juillet 2009

Nuits d'été

Nous ne sommes pas Tottaly Spies , mais plutot Totally family !

La petite histoire, c'est que j'avais acheté 1 énorme coupon (aux coupons St Pierre), pour faire 3 pantalons de pyj . pour mes p'tits gars. Et puis, il restait encore assez de toile pour en faire un pour mon hom., me disant qu'ils allaient être trop mimis mes 4 zoms ensemble... tout ça , c'était il y a plus de 6 mois... parce que le patron maison pour le pantalon adulte avait un petit bug : "pas trop à l'aise au niveau de la taille" qu'il m'a dit le zom, souhaitant que je l'élargisse un peu ... (l'est pourtant pas bien épais... y avait vraiment un loupé de mon côté...sans commentaires) j'ai mis le pantalon de côté en me disant de l'élargir à l'occas... ce qui m'a pris 6 mois pour m'y remettre...

Dans la foulée, je me suis dit, et pourquoi pas pour moi aussi !? allez je m'y lance...

Nous voilà bien mimis tous les 5 !

IMG_9141_border

IMG_9143_border

IMG_9144_border

IMG_9145_border

Pantalons garçons : Archibald de Citronille

Pantalon father: maison (au secours!!!)

Nuisette mother: n°08 Every day Japan

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ma niece qui est handicapee voudrait unposter de totally spies je voudrais lui faire plaisir meme si si c'est cher merci d'avance
C
Totally génial !!!<br /> J'adore cette symbiose nocturne...<br /> <br /> Bises et à+, Chris.
D
c'est extra !<br /> super jolie réalisation, joli assortiments de tissus... bref, j'adore !
C
vraiment extras ! bravo !
Newsletter
Publicité
Publicité