Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
11 octobre 2009

Piers Faccini

Découvrez la playlist Entre copines 4 avec Piers Faccini

Un p'tit message pour vous faire découvrir PIERS FACCINI, que l'on écoute et réécoute sans se lasser...

surtout au moment de la journée que j'apprécie tant : mes 3 loulous me comblent, mais.... une fois qu'ils sont bien au lit, quasi endormis (comprenez par là qu'is n'en ressortiront donc plus); à ce moment , je savoure tout , surtout de poser (enfin) mes fesses, et profiter d'un peu de musique, d'un bon bouquin... je pense que vous devez être bien nombreuses à comprendre ce sentiment de bien être...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci pour cette découverte !!! J'ai aimé tous les morceaux que tu as mis !!!
Newsletter
Publicité
Publicité