Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
8 novembre 2009

Sac à main

Après en avoir réalisé plusieurs pour des cadeaux, j'avais envie d'en réaliser un pour moi à l'approche de cet hiver...

Modèle (comme le précédent) tiré du livre "no others" réalisé avec 2 anses au lieu d'une bandoulière

IMG_9519

IMG_9522

IMG_9525

Tissu extérieur en provenance de Promod - Usine de Roubaix

Merci à ma cop' Sido pour les photos (une pro)...

Steph couture

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Suzie & les copines<br /> Joli blog, joli design, jolies idées<br /> à bientôt<br /> Bisz<br /> Ludo
C
Rhoolala j'adore, il est trop beau, le tissu il est super..... encore une réussite !!!<br /> Bisoux aux cop's, et belle soirée, Chris.<br /> <br /> PS : avez-vous déjà pensé à mettre une newsletter pour que vos abonnés soient mis au courant de vos parutions ??? On en reparle si vous voulez ? bizzz.
Newsletter
Publicité
Publicité