Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
12 novembre 2009

Thibault's bedroom (new)

Pauvre petit bichon, il était le dernier sur la liste, des pièces à refaire dans la maison, trop content maintenant mon grand Thibault. Oust l'isolation d'époque, les tapisseries mode jaune&bleu années 90/95 (je n'ose pas vous montrer les photos...). Même le meuble s'est refait une jeunesse... Le souhait de Thibault: du violet (original pour un garçon de 9 ans!)

Après long creusage de cerveaux: murs gris, excepté 1 bande violette faisant les 2 murs opposés et la plafond.

Stickers "monstres gentils" de chez Sentou. Coussins, guirlande, lumière: home made

Un coussin tout spécial pour mon Grand Gymnaste : photo d'une compétition de gym datant de 1930, appliquée au transfert (le papier transfert, c'est magique!).

Un grand merci aux conseils et aides précieuses de Cam, Fred, Benjamin, Adrien, Romain, Papi Milou!

IMG_9567_borderIMG_9559_borderIMG_9542_borderIMG_9541_borderIMG_9553_borderIMG_9557_border   IMG_9549_borderIMG_9562_borderIMG_9564_border

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop jolie, j'adore!!!!
S
Trop trop chouette cette chambre !<br /> <br /> milles bravos : maintenant Hugo et Louis veulent la même ....<br /> Il va falloir que je m'y mette bientot moi aussi.
C
Wouaw, mais si je comprend bien... tu as fini ???<br /> Si jamais tu t'ennuis, tu peux toujours t'occuper chez moi !!!<br /> En tous cas, elle est trop cool sa chambre...<br /> Bisous et belle soirée à la tite tribu, Chris.
A
Ouah! Le chanceux! Thibault a attendu, mais il a une superbe chambre!!! Ca valait le coup!<br /> Toujours d'aussi bonnes idées et bonnes associations!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité