Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
26 novembre 2009

De "Doux Rêves"

je l'espère, pour le petit Axel, dans cette nouvelle gigoteuse, commande de sa maman Constance (puisque l'ancienne que j'avais déjà réalisée pour son arrivée il y a quelques mois s'avère trop petite...), eh oui !!!, nos petits bambins grandissent trop vite !!!

IMG_9600


Patron home made à partir d'une ancienne turbulette de mes filles
Tissu velours marine, cotonnade bleue & vichy, intérieur polaire bleu, et premier essai (réussi!!) de transfert sur le petit sac d'accompagnement

IMG_9601

IMG_9602

IMG_9607


Steph couture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille mercis, Axel est ravi déjà de sa premiere gigoteuse qui lui va encore quand même...<br /> Bravo vous avez des doigts de fées!
C
Wouaw, d'ici que j'arrive à faire ça !!! elle est très jolie !!!<br /> Bisous et bel après-midi,<br /> Chris.
M
Beau travail,c'est trés réussi!
Newsletter
Publicité
Publicité