Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
12 décembre 2009

Ginette

J'ai l'honneur de vous présenter GINETTE, qui vient de passer avec succès sa période d'essai (3 mois non renouvelables).

En effet, en goguette à la braderie de Lille en septembre dernier, Stéph & moi sommes passées devant le stand de Ginette qui nous faisait de l'oeil. Bien charpentée, graduée, peut être un peu trop large d'épaules et de poitrine, mais ça va s'arranger... Après longue réflexion (toutes les 2 pareilles pour ça!) , Ginette a quitté Lille sous le bras, heureuse d'avoir de nouvelles copines.

                                  IMG_9773

                         IMG_9775

Noël approchant, elle vient de nous demander si nous pouvions lui offrir de quoi tenir debout ... vous , les musclés de nos foyers (au cas où vous passeriez par là), si vous avez envie de rendre 1 femme heureuse (même plusieurs) en lui bricolant une paire de jambes...!?

Pour finir, impossible de ne pas passer le morceau emblématique des Têtes Raides: Ginette !

Découvrez la playlist Entre copines 2 avec Têtes Raides

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle "Ginette", on dirait du carton dur, non ?... je ne connaissais pas ce principe de buste, cette matière... vous avez une adresse, un ordre de prix (car les buste de couturière "vus d'habitude" ne sont pas donnés...).<br /> Merci.
M
Elle est craquante "Ginette" accompagnée de cette belle chanson et bravo pour la jolie tunique!!!!!
C
Bienvenue et longue vie à la copine !!! bizzz
S
Je pense que Sido a déjà de quoi l'habiller et la rendre craquante !!!<br /> Bon WE À ttes
C
Coucou.... juste pour te dire que mon petit mari m'a offert pour Noel le tout dernier modèle de surjeteuse de chez tissu paulo ! Verdict : un pur bonheur ! gain de temps... facilité.... beau rouloté pour les chèches....<br /> Un pur palisir ! <br /> donc voilà finalement je te conseil cet achat....<br /> Pour info si jamais tu veux te lancer dans cet achat c'est le modèle JAGUAR à 430€....<br /> Bon w-end.....
Newsletter
Publicité
Publicité