Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
28 décembre 2009

Pour un cadeau bien spécial...

Pour les 60 ans de ma p'tite mother, Ginette s'expose au soleil, avec une jolie blouse japonaise (même patron que le 13/12 dernier), tissu Paulo et dentelle Marocaine.

IMG_9818

IMG_9819

IMG_9820

et puis, dans le tissu restant, j'ai eu envie de lui faire un petit sac pour son "Noyel", pas très assorti finalement, mais qui a son style... pour ses sorties chics (!?) , galon rouge&noir, intérieur&badges toile de jouy.

        IMG_9912

IMG_9913

IMG_9916

Encore meilleurs voeux à vous, merci pour vos visites régulières et vos nombreux commentaires qui nous "boostent".

Sido

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations pour votre blog. Et là... ces deux créas sont de pures merveilles et les tissus et la dentelle : j'adOOOORE.<br /> Et ce Paulo... alors... c'est donc un ptit magasin de "par chez vous" ? La chance !!!! Et le prix pour un si joli tissu, ça doit être cher, non ?<br /> La tunique fait un peu rétro, le sac aussi... et ça, j'adOOOOORE aussi.<br /> Encore bravo.
T
cette tunique est vraiment très réussie et le mélange de tissus est parfait!
K
la tunique est de toute beauté!!!!bravo pour l'ajout de cette jolie dentelle et le choix du tissu!
C
Elle est vraiment superbe cette tunique, je sent que je vais bientôt craquer !!! et le sac, trop top...<br /> Heureuse fête de fin d'année à vous tous, gros bisous, Chris.
C
Elle est vraiment très raffinée cette tunique !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.....
Newsletter
Publicité
Publicité