Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
29 décembre 2009

Sous le sapin , il y avait...

Un sac maison, en lainage gris , intérieur cotonnade imprimée, 2 petits badges assortis, l'ensemble des tissus de chez Paulo à Orchies.

Le premier:

IMG_9903_borderIMG_9906_borderIMG_9905_border

et le second:

IMG_9907_borderIMG_9908_borderIMG_9909_border

et puis toujours avec le même tissu, des petites pochettes cadeaux pour des pendentifs fabriqués par notre copine Chris, qui serviront d'étui à lunettes, fermeture par 1 pression, et illustrations appliquées au papier transfert.

IMG_9910_borderIMG_9911_border

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Sido pour ce sac génial et...UNIQUE !!<br /> J'adore...<br /> Très belle année à toi et tes zhoms.<br /> Bisous
D
Vraiment très beau !!! J'adore vos imprimés, Bisous à vous toutes.
C
Rhoo merci topine !!!<br /> C'est sûre que moi je n'aurai pas fait d'aussi pochettes !!! J'espère que ça a plû... un ptit peu... Bisous, Chris.
Newsletter
Publicité
Publicité