Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
13 janvier 2010

dans le domaine interdit, il y a ...

Mon fils ainé réclamait un chat, mon second une petite soeur, et mon dernier un petit frère...

He bien non, rien de tout cela est entré dans notre vie, mais regardez plutot :

surj

Elle s'appelle JAGUAR, c'est que maintenant, il va falloir la dompter, l'apprivoiser...

et je compte sur elle pour de jolis surjets et roulottés !

merci mon zhom pour ce joli cadeau ! et à Thérèse et Dame Caro pour leurs bons conseils !

Sido

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Sido<br /> <br /> ça y est tu possède ta JAG,je ne suis plus la seule dans la famille, j'ai la même depuis déjà quelques années et j'en suis toujours enchantée<br /> VROUM VROUM mais attention quand même les couteaux coupent très bien<br /> bisous à tous <br /> Thérèse
C
Elle n'est pas prête de faire ses nuits la petite dernière !!!
A
Ouah! Tu me diras si ça change la vie, une fois domptée!<br /> Bisous
C
Tu verras tu vas t'éclater !!!!!!!!!
C
Eclates toi bien, gros bisous, Chris.
Newsletter
Publicité
Publicité