Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
26 février 2010

Pull laine bouillie

Grrrrr.... plus d'internet à la maison.... et encore pour un petit momemnt à mon avis.... je profite de passer chez Stéph pour poster la dernière confection.
Un pull en laine bouillie pour  "Monsieur Tout doux" de la maisonnette, qui nous fait de jolies pauses...
Modèle très simple et rapide. Sur ma lancée, je vais en coudre un autre pour le frère ainé "Monsieur Géotrouvetout".

IMG_0194_border   IMG_0196_border
                             IMG_0195_border
IMG_0197_borderIMG_0198_border
Patron Japonais "new-york", tissu de chez Olivier à Roubaix
.

Sido

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waow, le pull de ton "Monsieur beau gosse" est très réussi.... simple peut être mais efficace !!!<br /> Bizzz, Chris.
Newsletter
Publicité
Publicité