Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
19 mars 2010

Tunique

pour garnir la garde robe de mon ainée (je continue dans ma lancée !!!)
une autre devrait bientôt suivre...
J'avoue que je suis "très fière" puisqu'elle est très contente de porter tout ce que je lui fais, j'en suis même étonnée car avec 10 ans, cela aurait pu s'avérer un peu plus compliqué (à peine terminée hier soir, elle me demandait déjà si elle pouvait la mettre aujourd'hui à l'école...)

Je l'ai accompagnée d'un gilet-boléro en jean...

100_0300

100_0301

100_0299

Patron japonais

Steph couture


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel ensemble et bien porté par Anais.........
C
elle est très jolie, j'aime bcp !
V
c' ets très joli!!et en plus, moi aussi je suis du nord!!
D
C'est très joli !
S
Moi aussi je trouve ça très joli :)
Newsletter
Publicité
Publicité