Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
16 avril 2010

Je vous replonge dans l'hiver, alors que vous

Je vous replonge dans l'hiver, alors que vous venons à peine d'en sortir... Mais, bon, aujourd'hui, on s'y croirait tellement il fait froid... Vivement le retour du soleil !!!!

Donc, une veste destinée à mon aînée, -encore- vous allez me dire !!,
mais ensuite, c'est promis, je m'occupe de mes 3 autres loulous..., c'est en cours, cela murit tout doucement (surtout avec nos nouvelles acquisitions japonaises, et sur ce coup-là, Sido s'est lâchée, tu confirmes ?)

100_0315

Inspirée du livre adulte "Tokimeku", les tuniques réalisées pour nos "mothers" respectives étaient également tirées de celui-ci.


100_0316

Je l'ai accompagné d'un "chèche" en cotonnade écru.

100_0319

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les tissus sont super sympa et ta veste extra !
S
c'est trop beau, et ce petit tissu étoilé, mmmm...
M
de mieux en mieux! ma grande sera trés jolie dans cette superbe veste.gros bisous
D
Pas mal du tout ! Elle doit être toute douce ! <br /> tu demanderas à "l'ainée" si elle n'a rien oublié chez nous ?????
D
Très sympa !
Newsletter
Publicité
Publicité